BRIEF

on Navion Capital II Inc. (isin : CA6393541090)

Navion Capital II annonce la finalisation de son introduction en bourse

Navion Capital II Inc., basée à Calgary, en Alberta, a réalisé avec succès son premier appel public à l'épargne (PAPE) en émettant 2 500 000 actions ordinaires à 0,10 $ chacune, levant un total de 250 000 $. La société, cotée sous le symbole NVN.P à la Bourse de croissance TSX (TSXV), a révélé que les actions ont commencé à se négocier vers le 4 mars 2024. Ce mouvement important marque son entrée en tant que société de capital de démarrage à la TSXV.

Suite au PAPE, Navion Capital II Inc. possède un total de 4 600 000 actions ordinaires. Il comprend 2 100 000 actions soumises à des restrictions d'entiercement à la TSXV et à des réserves pour les options des agents et des options d'achat d'actions pour les administrateurs et les dirigeants, mettant en évidence le plan d'intéressement structuré post-IPO. PI Financial Corp. a servi d'agent pour l'offre, recevant une commission et des frais de financement d'entreprise reflétant la norme du secteur.

Les fonds levés sont affectés à l'exploration d'actifs potentiels ou à des acquisitions d'entreprises afin de réaliser une transaction admissible dans le cadre du programme Société de capital de démarrage à la TSXV. L'équipe de direction est dirigée par Peter Hughes en tant que PDG, directeur financier, secrétaire général et administrateur, aux côtés d'autres administrateurs distingués.

Cette introduction en bourse souligne les plans stratégiques de Navion Capital II Inc. visant à étendre et à consolider sa position sur le marché, démontrant la conformité de l'entreprise aux lois et réglementations canadiennes en valeurs mobilières.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Navion Capital II Inc. news