on The WEMP Foundation (isin : HK0000608585)
New World Development reconnu dans le Top 50 des « entreprises les plus durables au monde » du magazine TIME
New World Development Company Limited (NWD) a été honorée par le magazine TIME comme l'une des « entreprises les plus durables au monde en 2024 ». L'entreprise se classe 43e sur la liste inaugurale, se démarquant parmi plus de 5 000 concurrents. Cette reconnaissance met en valeur les réalisations de NWD en matière de pratiques environnementales, sociales et de gouvernance (ESG), y compris les actions climatiques et la conservation de l'énergie.
Le processus de classement, mené par TIME et Statista, a évalué les entreprises sur la base de plus de 20 indicateurs de développement durable. L'intégration proactive de la durabilité par NWD dans son modèle commercial, y compris les bâtiments écologiques et la réduction des émissions, a contribué à assurer sa place. L'entreprise s'est également fixée des objectifs ambitieux en matière d'énergies renouvelables et intègre des considérations climatiques dans ses décisions d'investissement.
NWD s'engage en faveur des énergies renouvelables, visant une utilisation 100 % renouvelable dans ses propriétés locatives en Grande Chine d'ici 2031. L'entreprise promeut également la diversité sur le lieu de travail, avec une représentation de 35,3 % de femmes au sein de son conseil d'administration. L'accent mis par New World sur la finance durable est évident dans ses diverses initiatives en matière d'obligations vertes et sociales.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all The WEMP Foundation news