BRIEF

on Nexera Energy Inc. (isin : CA65344H1001)

Nexera Énergie annonce un retard dans les dépôts annuels et une demande d'ordonnance d'interdiction d'opérations

Nexera Énergie Inc. a mis à jour son annonce précédente concernant un retard dans le dépôt de ses états financiers annuels, du rapport de gestion et des certifications connexes pour l'exercice terminé le 31 mars 2024. En raison de problèmes de personnel interne et de logiciels, l'entreprise prévoit maintenant de terminer ses dépôts annuels avant le 13 septembre 2024, au-delà de la date limite initiale du 29 juillet 2024.

Pour remédier à ce retard, Nexera a demandé une ordonnance d'interdiction d'opérations par la direction (OCTO) auprès de la Commission des valeurs mobilières de l'Alberta. Cette ordonnance, si elle est accordée, empêchera les initiés de la société de négocier leurs actions jusqu'à ce que le défaut soit corrigé. La société publiera des mises à jour bihebdomadaires jusqu'à ce que les dépôts annuels soient terminés.

Les problèmes à l'origine du retard ont été résolus, selon la société, et aucun autre développement commercial significatif n'est survenu depuis le dépôt des derniers états financiers.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Nexera Energy Inc. news