on Nexera Energy Inc. (isin : CA65344H1001)
Nexera Énergie augmente son placement privé à 775 000 $
Nexera Énergie Inc. a annoncé une augmentation de son offre de placement privé sans courtier annoncée précédemment. Le nouvel objectif vise à lever jusqu'à 775 000 $, en émettant jusqu'à 31 000 000 d'actions ordinaires. Chaque unité au prix de 0,025 $ est composée d'une action ordinaire et d'un bon de souscription d'action. Chaque bon de souscription permet à son détenteur d'acheter une action ordinaire supplémentaire à 0,10 $ dans un délai de 24 mois.
Les warrants sont soumis à une clause de déchéance du terme. Si les actions ordinaires de Nexera se négocient à 0,15 $ ou plus pendant 30 jours consécutifs, la date d'expiration du bon de souscription sera avancée, obligeant la société à publier un communiqué de presse et à aviser les détenteurs de bons de souscription dans un délai de cinq jours ouvrables.
Les fonds recueillis soutiendront Production Resources Inc., la filiale de Nexera, dans l'expansion de ses services pétroliers et gaziers. PRI utilisera les fonds pour acquérir et remettre à neuf l'équipement, les essais sur le terrain, les permis et les coûts de main-d'œuvre pour une nouvelle branche de services de cimenterie. Cela permettra à PRI de gérer en interne le bouchage et l'abandon des puits, réduisant ainsi les coûts et générant des revenus supplémentaires en offrant ces services à d'autres opérateurs de la région du sud du Texas.
L'offre devrait être clôturée d'ici le 16 août 2024, en attendant l'approbation finale de la Bourse de croissance TSX. Toutes les unités émises seront soumises à une période de détention de quatre mois et les bons de souscription ne seront cotés sur aucune bourse.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Nexera Energy Inc. news