on Signal Gold Inc. (NASDAQ:SGNLF)
NexGold et Signal Gold annoncent leur fusion pour faire avancer leurs projets aurifères au Canada
NexGold Mining Corp et Signal Gold Inc. ont conclu un accord de fusion, créant ainsi un important développeur d'or à court terme au Canada. La fusion combine le projet aurifère Goliath en Ontario et le projet aurifère Goldboro en Nouvelle-Écosse, qui offrent une ressource minérale combinée de 4,7 millions d'onces. L'objectif est de produire plus de 200 000 onces par an.
La fusion implique un placement privé simultané de 11,5 millions de dollars et une proposition de restructuration de la dette pour un soutien financier supplémentaire. Cette collaboration élimine les risques liés à un seul actif, les deux projets bénéficiant d'approbations de permis avancées.
La nouvelle entité prévoit de tirer parti des synergies et de croître grâce à l'exploration, le tout sous la direction d'une équipe de direction remaniée combinant leurs expertises en géologie, ingénierie et finance. La fusion attend l'approbation des actionnaires et des autorités réglementaires, et devrait être finalisée en décembre 2024.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Signal Gold Inc. news