on NexOptic Technology Corp. (isin : CA65341P1053)
NexOptic prévoit un placement privé pour lever 1 million de dollars
NexOptic Technology Corp., une société de technologie d'intelligence artificielle et d'imagerie basée à Vancouver, a annoncé son intention de lancer un placement privé sans intermédiaire d'un montant maximal de 1 million de dollars. Cette annonce fait suite à une période de turbulences marquée par une ordonnance d'interdiction d'opérations en raison de dépôts financiers incomplets, qui a depuis été révoquée. NexOptic prévoit reprendre la négociation des actions vers le 28 octobre 2024.
Le dépôt tardif est dû au temps nécessaire à MNP LLP, leur nouvel auditeur, pour terminer le premier audit de la société. Malgré les conflits de gestion passés qui ont entraîné des retards, NexOptic se concentre sur l'avancement de ses solutions d'IA et d'imagerie médicale, notamment ALIIS et NexCompress.
Les fonds récoltés serviront à financer les avancées de l'IA et à combler les déficits de fonds de roulement. Les détails de l'offre attendent d'autres annonces de la société, sous réserve de l'approbation de la bourse. Des unités composées d'actions ordinaires et de bons de souscription seront émises, sous réserve d'une période de conservation.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all NexOptic Technology Corp. news