on NOA Lithium Brines Inc. (isin : CA6393571022)
NOA Lithium annonce ses résultats concernant le lithium à haute teneur à Rio Grande et une mise à jour financière
NOA Lithium Brines Inc. a divulgué d'importantes découvertes de lithium provenant de son trou de forage RG23-005 sur le projet Rio Grande. Les résultats indiquent des concentrations de lithium à haute teneur sur de longues périodes, démontrant le potentiel du projet. Le trou de forage a recoupé un aquifère de saumure de lithium, révélant une concentration moyenne de 464 mg/l de lithium dans les 350 mètres supérieurs et une concentration maximale de 607 mg/l.
Le PDG de la société, Gabriel Rubacha, a souligné les résultats positifs, soulignant l'expansion du projet et les étapes à venir, y compris une campagne de forage et de pompage de ressources prévue pour le deuxième trimestre de cette année. Ce forage a été exécuté par Hidrotec SA, soulignant l'engagement de NOA à faire avancer le projet avec une analyse géologique détaillée.
De plus, NOA Lithium a annoncé avoir conclu un accord de financement de prêt relais avec son PDG, Gabriel Rubacha, d'un montant total de 1 million de dollars américains. Ce prêt vise à soutenir les dépenses d'investissement et les activités de l'entreprise, avec des conditions de remboursement fixées dans un délai de 60 à 90 jours, en prévision de nouvelles discussions sur le financement du capital. L'accord de financement comprend également une conversion potentielle en actions ordinaires, soulignant la confiance de la direction dans l'avancement du projet.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all NOA Lithium Brines Inc. news