on NoFap LLC
NoFap poursuit Pornhub en vertu de la loi RICO et allègue une collusion universitaire.
NoFap LLC a intenté une action en justice contre Pornhub, l'accusant d'avoir mené pendant dix ans une campagne visant à saper les efforts de lutte contre la dépendance. Déposée devant un tribunal fédéral américain, la plainte allègue que la société mère de Pornhub, Aylo, la Free Speech Coalition et deux universitaires ont participé à une campagne de désinformation ciblant NoFap et des entités qui lui sont liées.
La plainte allègue que ces agissements comprennent le dépôt de faux rapports, la diffamation en ligne et l'obstruction à la recherche scientifique. La plainte comporte plusieurs accusations, notamment de racket et de complot, visant quatre entités d'Aylo et d'autres parties. Taylor & Francis et l'UCLA sont notamment accusées de complicité.
Le fondateur de NoFap, Alexander Rhodes, souligne que la plainte vise à protéger les chercheurs qui étudient l'impact de la pornographie. L'avocat principal, David Kobylinski, compare les tactiques de l'industrie à celles des compagnies de tabac des années 1950.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all NoFap LLC news