BRIEF

on Nordex SE (isin : DE000A0D6554)

Nordex Group obtient des commandes de 500 MW au Canada

Stock price chart of Nordex SE (EBR:NDX1) showing fluctuations.

Fin septembre, le groupe Nordex a annoncé de nouvelles commandes en provenance du Canada, portant sur 74 turbines N163 d'une capacité totale de 500 MW. Ces commandes incluent un contrat de service Premium pour la maintenance des turbines, couvrant une période de 15 à 30 ans.

Les éoliennes, dont la livraison est prévue entre 2025 et 2026, seront adaptées aux climats froids. Elles seront équipées du système antigivrage avancé Nordex pour garantir une disponibilité élevée dans des conditions hivernales difficiles. Les noms des clients et des parcs éoliens restent confidentiels.

Le directeur des ventes Patxi Landa a souligné l'importance stratégique de ces projets pour les opérations canadiennes de Nordex, en mettant en avant les avantages de leur technologie de pointe, déjà mise en œuvre en Europe du Nord. Nordex a maintenant vendu près de 1,2 GW d'éoliennes au Canada.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Nordex SE news