on Nordex SE (isin : DE000A0D6554)
Nordex Group obtient une commande de 56 MW pour un projet de rééquipement en Allemagne

Hambourg, le 5 juin 2025. Le groupe Nordex a annoncé une nouvelle commande d'Umwelt Management AG (UMaAG) pour le projet de repowering de Drochtersen, en Basse-Saxe, en Allemagne. Ce projet comprend la livraison et l'installation de huit éoliennes N163/6.X, assorties d'un contrat de service premium de 20 ans garantissant leur fiabilité.
L'installation de la première turbine est prévue pour l'automne 2026, et la mise en service complète du projet est prévue début 2027. Cette initiative vise à améliorer l'efficacité énergétique et le rendement, en remplaçant les anciennes turbines par des modèles plus performants. Uwe Leonhardt, PDG d'UMaAG, s'est dit confiant dans le rôle de Nordex dans la transition énergétique de la région.
Karsten Brüggemann, de Nordex, a souligné le potentiel du projet pour améliorer la production d'énergie et l'efficacité spatiale des parcs éoliens terrestres allemands. Le groupe Nordex continue d'étendre sa présence avec des projets d'envergure comme celui-ci.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Nordex SE news