on North Shore Uranium Ltd. (isin : CA18915K1012)
North Shore Uranium annonce des résultats prometteurs du programme de forage de la propriété Falcon
North Shore Uranium Ltd., une société basée à Vancouver, a récemment publié les résultats de son premier programme de forage sur la propriété Falcon en Saskatchewan. La propriété, qui s'étend sur 55 699 hectares, se situe à la limite est du bassin d'Athabasca, réputé pour ses importants gisements d'uranium. Le programme de forage a ciblé trois sites, avec une minéralisation anomale en uranium confirmée sur deux.
Les résultats les plus notables ont été obtenus sur les cibles P03 et P08, P08 produisant des valeurs d'uranium allant jusqu'à 572 ppm d'U3O8 sur un intervalle de 4,7 mètres. Le programme a également évalué une troisième cible, P12, qui n'a pas atteint la profondeur projetée en raison des conditions du sol. À la suite de ces résultats, North Shore prévoit explorer davantage ces cibles, étendant potentiellement la portée du forage pour inclure des zones supplémentaires hautement prioritaires non testées auparavant.
Au-delà du carottage, l'approche de North Shore comprenait des études géologiques et géophysiques pour corroborer les résultats du forage. Les découvertes de minéralisation près de la surface soutiennent l'évaluation continue et la confiance dans le potentiel de la propriété, ouvrant la voie à un programme d'exploration détaillé.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all North Shore Uranium Ltd. news