on North Shore Uranium Ltd. (isin : CA18915K1012)
North Shore Uranium lance le forage sur la propriété Falcon
North Shore Uranium Ltd. (TSXV : NSU), a annoncé le lancement de son programme de forage sur la propriété Falcon, comprenant 55 699 hectares dans la marge est du bassin d'Athabasca, dans le nord de la Saskatchewan. La société a présenté son plan visant à cibler trois zones associées aux conducteurs électromagnétiques (EM), poursuivant l’exploration des sites uranifères hautement prioritaires identifiés grâce aux récentes réinterprétations des données EM et géophysiques de 2022.
L'opération de forage, gérée par TerraLogic Exploration Inc., vise à recouper les conducteurs EM, sur la base de modèles géophysiques souterrains, sur une période prévue de dix jours. Les résultats de ces explorations sont attendus quatre semaines après la conclusion du programme. La propriété Falcon, connue pour son important potentiel de découverte d'uranium, y compris une minéralisation peu profonde de style Athabasca et encaissée dans des pegmatites, est stratégiquement située à proximité de l'usine d'uranium de Key Lake et de découvertes d'uranium notables antérieures.
North Shore Uranium détient la pleine propriété d'une partie de la propriété Falcon et a l'option d'acquérir une participation de 80 % dans les claims supplémentaires en vertu d'une entente avec Skyharbour Resources Ltd. Ce programme de forage marque un pas en avant dans l'objectif de la société de devenir un leader acteur majeur dans l'exploration de l'uranium dans le bassin d'Athabasca, en Saskatchewan.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all North Shore Uranium Ltd. news