on North Shore Uranium Ltd. (isin : CA18915K1012)
North Shore Uranium Ltd prépare son programme de forage sur le site Falcon en Saskatchewan
North Shore Uranium Ltd a annoncé le lancement imminent de son programme de forage sur la propriété Falcon, s'étendant sur 55,699 hectares, à la bordure est du bassin d'Athabasca, dans le nord de la Saskatchewan. Ce démarrage est prévu pour mi-mars, suite à une requalification des critères de ciblage basée sur des données électromagnétiques et géophysiques réinterprétées de 2022. La propriété Falcon, caractérisée par un fort potentiel en uranium peu exploré, se trouve dans une région actuellement marquée par une activité exploratoire croissante.
Trois cibles seront testées le long d'un système conducteur électromagnétique, orienté majoritairement au nord-est, dans le sud de la propriété. Les emplacements précis pour le forage des trois candidats principaux sont en cours de finition. TerraLogic Exploration Inc. supervisera le programme de forage, avec l'appui de Condor North Consulting ULC pour l'interprétation géophysique. Plus de 20 cibles potentielles de forage ont été identifiées.
Le président et CEO, Brooke Clements, a exprimé son enthousiasme pour ce premier programme de forage visant des cibles prioritaires sur Falcon. Avec une attention accrue sur le secteur de l'exploration de l'uranium, stimulée par un prix spot de l'uranium stable autour de 100$ US/lb depuis janvier, la société ambitionne de devenir un acteur majeur dans l'exploration d'uranium à la marge est du bassin d'Athabasca.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all North Shore Uranium Ltd. news