BRIEF

on Northern Dynasty Minerals Ltd. (NASDAQ:NAK)

Northern Dynasty consent à une suspension de 90 jours pour la transition de la direction de l'EPA

Stock price chart of Northern Dynasty Minerals Ltd. (EBR:NAK) showing fluctuations.

Northern Dynasty Minerals Ltd. a annoncé son accord avec l'Agence de protection de l'environnement (EPA) et le Corps des ingénieurs de l'armée américaine pour suspendre pendant 90 jours le litige en cours lié au projet Pebble. Cette période permet à la nouvelle direction de l'EPA d'examiner le dossier.

Ron Thiessen, PDG de Northern Dynasty, a souligné l'importance de cette période pour permettre à l'administration de se familiariser avec les complexités du projet. Il a déclaré que Northern Dynasty considère que le précédent veto minier de l'EPA sur le gisement de Pebble est inapproprié.

L'entreprise est optimiste quant à la possibilité de nouer des contacts avec le Corps des ingénieurs des États-Unis pour relancer les discussions sur le permis. Le projet Pebble, situé en Alaska, est considéré comme un gisement de cuivre crucial sur le sol américain.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Northern Dynasty Minerals Ltd. news