BRIEF

on Northern Dynasty Minerals Ltd. (NASDAQ:NAK)

Northern Dynasty reçoit la quatrième tranche d'un investissement de 12 millions de dollars en redevances

Northern Dynasty Minerals Ltd. a annoncé la réception d'un versement de 12 millions de dollars, complétant ainsi la quatrième tranche de son accord de redevances. Ce développement porte l'investissement total à 48 millions de dollars sur un potentiel de 60 millions de dollars selon les modalités définies en juillet 2022.

La cinquième tranche de 12 millions de dollars peut être choisie par l'investisseur jusqu'au 31 décembre. Les termes de l'accord de redevances, qui incluent le droit d'acheter une partie de la production d'or et d'argent, restent inchangés.

Le PDG Ron Thiessen a remercié l'investisseur pour son engagement continu, soulignant le renforcement de sa situation financière. Parallèlement, les discussions avec le gouvernement concernant la levée du veto se poursuivent, soulignant les avantages économiques potentiels significatifs.

Parallèlement, Northern Dynasty reste engagé dans les procédures judiciaires, s'efforçant de plaider en faveur d'une résolution rapide. Les actions en justice s'inscrivent dans le cadre d'un calendrier de développement concis.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Northern Dynasty Minerals Ltd. news