on NorthWest Copper Corp. (isin : CA66744H1047)
NorthWest Copper annonce la démission de son président, Grant Sawiak
NorthWest Copper Corp. a annoncé la démission de Grant Sawiak, à compter du 3 avril 2024. Sawiak a démissionné de ses fonctions d'administrateur et de président en raison de désaccords avec le conseil d'administration sur une stratégie qu'il a proposée pour maximiser la valeur pour les actionnaires, qui n'a toujours pas été approuvée en raison de une impasse parmi les membres du conseil d’administration. Il a évoqué son incapacité à continuer d'exercer ses fonctions dans ces circonstances et a mentionné avoir été confronté à des menaces de litige personnel de la part de certains actionnaires particuliers pour s'être opposés à des décisions qui leur profiteraient financièrement, quoique de manière inappropriée.
Sawiak croyait qu'avec une gestion correcte de ses actifs, NorthWest Copper pourrait devenir une entité de premier plan dans le secteur des petites mines de cuivre. Sa démission intervient alors qu'il s'inquiète de l'orientation de l'entreprise et de la stratégie de maximisation de la valeur actionnariale, mettant en lumière les défis internes et les pressions externes auxquels sont confrontés les dirigeants de l'entreprise.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all NorthWest Copper Corp. news