on NS-TIPIAK (EPA:TIPI)
NS-Tipak annonce la mise en œuvre du retrait obligatoire de ses actions
Le 9 août 2024, C2 Développement a officialisé la mise en œuvre de la procédure de retrait obligatoire visant les actions de la société Tipiak. Suite à l’offre publique d’achat simplifiée (OPA) de C2 Développement, validée par l'Autorité des marchés financiers (AMF) le 9 juillet 2024, l'initiateur détient actuellement 97,50 % du capital et des droits de vote de la société.
Conformément aux articles 237-3 du règlement général de l’AMF et 9 de l’instruction AMF n°2006-07, une indemnisation de 88 euros par action Tipiak sera versée, nette de frais. La procédure commence le 19 août 2024, date de radiation des actions de Tipiak d’Euronext Paris.
Les actions restantes, représentant 2,50 % du capital, seront également indemnisées à 88 euros par action. La cotation des actions a été suspendue le 1er août 2024 et le restera jusqu’à la finalisation de la procédure.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all NS-TIPIAK news