on Nuvau Minerals Inc. (isin : CA00259B1031)
Nuvau Minerals débute sa cotation à la Bourse de croissance TSX avec des objectifs ambitieux
Nuvau Minerals Inc. a annoncé que ses actions ont commencé à être négociées à la Bourse de croissance TSX sous le symbole NMC. L'entreprise vise à relancer le district minier de Matagami en tant que producteur de minéraux essentiels. Située en Ontario, la stratégie de Nuvau est axée sur l'exploration et l'exploitation des gisements minéraux existants.
Le président et chef de la direction de Nuvau, Peter van Alphen, s'est dit ravi de devenir une société ouverte. La société prévoit conclure son accord de participation avec Glencore pour la pleine propriété du camp minier de Matagami et se concentrer sur l'exploration et le redémarrage de la production.
La propriété Matagami, connue pour sa production minérale, est située dans la ceinture de roches vertes du nord de l'Abitibi et s'étend sur plus de 1 300 km2. Elle abrite plusieurs gisements avec un potentiel de nouvelles découvertes. La société effectue activement des forages sur les sites McLeod Extension et Renaissance pour définir de nouvelles ressources.
La propriété comprend une usine de traitement de 3 000 tonnes par jour et des ressources non exploitées, ce qui améliore l'accès aux infrastructures existantes. La stratégie de croissance de Nuvau consiste à exploiter ces avantages pour accroître les bases de ressources.
De plus, Nuvau a renforcé son conseil d’administration avec la nomination de Christina McCarthy au poste de présidente.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Nuvau Minerals Inc. news