on M-u-t AG (isin : DE000A0MSN11)
Nynomic AG et Kraemer Elektronik dévoilent LabScanner Plus, ciblant l'industrie pharmaceutique
Nynomic AG, en collaboration avec Kraemer Elektronik, a lancé le LabScanner Plus. Cette nouvelle technologie combine les capacités de boîtier et de mesure de Kraemer avec les capteurs avancés de Nynomic pour analyser rapidement les pilules pharmaceutiques. Initialement développé pour détecter les produits pharmaceutiques contrefaits, le produit devrait intéresser les secteurs de l'assurance qualité au sein de l'industrie.
Le LabScanner Plus, après certification client, devrait être vendu pour la première fois au cours de cet exercice, avec une contribution aux revenus estimée à environ 1 million d'euros. Ce projet s'aligne sur les objectifs stratégiques à moyen et long terme de Nynomic, contribuant potentiellement à une augmentation annuelle moyenne des revenus à un chiffre au cours des prochaines années.
Malgré la modeste croissance des ventes de l'année dernière, Nynomic prévoit un taux de croissance de 12 % d'une année sur l'autre au cours de l'exercice 24, alimenté par divers facteurs, notamment la demande soutenue des clients de semi-conducteurs et le lancement de nouveaux produits comme le LabScanner Plus. Nynomic prévoit également de se développer par des acquisitions avec des objectifs générant jusqu'à 20 millions d'euros de chiffre d'affaires. La société reste stratégiquement positionnée pour une croissance significative avec un cours de bourse attractif basé sur une notation ACHAT et un objectif de cours de 52 €.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all M-u-t AG news