on Oleg Firer
Oleg Firer remporte le jugement contre le gouvernement de Grenade pour rappel illégal
La Cour suprême des Caraïbes orientales de la Haute Cour de Grenade a statué en faveur d'Oleg Firer dans une affaire contre le gouvernement de Grenade. Firer a contesté sa révocation de son poste d'ambassadeur de Grenade, invoquant un manque d'équité procédurale.
Le tribunal a estimé que le rappel de Firer avait été effectué sans présenter d'allégations spécifiques ni lui permettre de défendre sa position, violant ainsi ses droits. Le juge de la Haute Cour Raulston LA Glasgow a souligné le caractère illégal de ce rappel, soulignant l'absence de l'équité procédurale requise.
En conséquence, le tribunal a accordé à Firer 60 000 $ de dommages et intérêts. Firer a fermement condamné les actions du gouvernement de la Grenade et de son Agence de migration pour les investissements, anciennement connue sous le nom de Comité de citoyenneté par investissement de la Grenade.
Oleg Firer, citoyen américain, est un chef d'entreprise et diplomate accompli possédant une vaste expérience dans les secteurs de la technologie, de la finance et du traitement des paiements. Il est reconnu pour sa vision stratégique, son excellence opérationnelle et son engagement à favoriser les partenariats.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Oleg Firer news