on Gold Mountain Mining Corp (isin : CA38065L1058)
Omega Pacific Resources Inc. nomme un nouveau directeur pour renforcer l'expertise du conseil d'administration
Omega Pacific Resources Inc., une société d'exploration minière, a annoncé la nomination de Rob L'Heureux à son conseil d'administration. L'Heureux, avec plus de 20 ans d'expérience en exploration minière et en gestion de projets, se joint au conseil d'administration à un moment charnière alors que la société se prépare pour sa prochaine campagne d'exploration.
L'expertise de L'Heureux comprend la gestion d'importants budgets et projets d'exploration dans divers endroits du monde, de l'Arctique canadien à l'Australie. Récemment, il s'est concentré sur l'exploration en Colombie-Britannique, en particulier sur le projet Lawyers Gold-Silver.
Jason Leikam, PDG d'Omega, a exprimé son enthousiasme à l'idée que L'Heureux se joigne à l'équipe, soulignant son rôle dans l'amélioration du prochain programme de forage sur la propriété Williams, dans la région de Toodoggone en Colombie-Britannique. Cette nomination intervient alors que Braydon Hobbs démissionne de son poste d'administrateur, la société le remerciant pour sa contribution.
La société a également noté que l'implication de L'Heureux dans le groupe Metals, connu pour ses prouesses techniques et sa gouvernance d'entreprise, devrait apporter des avantages opérationnels significatifs aux projets d'Omega.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Gold Mountain Mining Corp news