on ONGold Resources Ltd. (isin : CA68277V1040)
ONGold Resources Ltd. nomme John Kim Bell au poste de président
ONGold Resources Ltd., basée à Toronto, a annoncé la nomination de John Kim Bell au poste de nouveau président de son conseil d'administration, avec effet immédiat, sous réserve de l'approbation de la Bourse de croissance TSX. Bell, un éminent leader autochtone au Canada, apporte à ONGold une vaste expérience en matière de leadership culturel, de défense de l'environnement et de développement des ressources. Ses rôles antérieurs incluent des postes de direction au sein de grandes entreprises comme Brookfield Renewable Energy et Glencore, et une participation à des conseils d'administration tels que la Société Radio-Canada.
Ce changement de direction s'aligne sur l'orientation stratégique d'ONGold vers une exploration minérale inclusive et durable en Ontario. Selon Kyle Stanfield, PDG d'ONGold, la nomination de Bell souligne l'engagement de l'entreprise en faveur d'un changement piloté par le leadership au sein du secteur des ressources. Bell lui-même a exprimé son enthousiasme pour son rôle, soulignant l'opportunité de faire progresser les pratiques durables et l'inclusivité dans l'industrie.
Au-delà de ses contributions d'entreprise, Bell possède une expérience impressionnante dans les arts et la philanthropie, marquée par son travail avec la Fondation canadienne des arts autochtones et en tant que chef d'orchestre pour des artistes musicaux de renom. Son leadership a notamment fait progresser l’éducation et les droits des Autochtones au Canada.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all ONGold Resources Ltd. news