on Opkey
Opkey annonce de nouvelles fonctionnalités basées sur l'IA
Les progrès dans l’automatisation des tests d’IA apportent des gains de productivité aux clients.
DUBLIN, CA / ACCESSWIRE / 9 juillet 2024 / Opkey, le principal fournisseur du secteur de l'automatisation des tests ERP sans code, a récemment annoncé des innovations en matière d'intelligence artificielle qui permettent des avancées considérables en matière de productivité pour les entreprises clientes.
La plate-forme d'automatisation des tests continus d'Opkey intègre désormais l'IA générative, l'apprentissage automatique, le traitement du langage naturel, l'IA agentique, et bien plus encore. Ces fonctionnalités permettent aux clients d'accélérer les tests, de rationaliser les migrations et de prévenir les défauts. La plateforme permet une productivité accrue à chaque étape du processus de test, y compris la génération, l'exécution et la maintenance des tests.
Les avancées spécifiques en matière d'apprentissage automatique incluent la découverte de tests, qui utilise l'exploration de processus basée sur l'IA pour découvrir des processus historiques. L'analyse d'impact des modifications identifie les zones de l'application qui peuvent être affectées par les mises à jour. La fonctionnalité d'auto-réparation utilise l'apprentissage automatique pour réparer les scripts de test défectueux.
Opkey a également présenté Wilfred, leur chatbot GenAI, qui utilise un modèle de langage propriétaire spécifique à l'ERP pour automatiser la création de données de test et faciliter les tickets d'assistance, les versions et la planification de projets. Agentic AI améliore l'expérience utilisateur dans leur plateforme de gestion de configuration, ConfigOps.
La plate-forme garantit la confidentialité des données avec une formation et un hébergement locaux des modèles, un stockage sécurisé et une approche humaine pour valider les entrées des clients, promouvant ainsi une utilisation éthique de l'IA. Opkey continue d'innover dans l'automatisation des tests pour des clients comme Oracle, Workday, Coupa et Salesforce.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Opkey news