on Organto Foods, Inc. (isin : CA68621J4019)
Organto annonce une interdiction d'opérations pour défaut de dépôt
Organto Foods Inc. (TSXV : OGO) (OTC PINK : OGOFF) a annoncé que la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique (BCSC) a émis une ordonnance d'interdiction d'opérations pour défaut de dépôt (FFCTO) contre la société. Cette ordonnance interdit la négociation ou l'achat de titres de la Société au Canada.
La FFCTO a été émise en raison de retards dans le dépôt des états financiers annuels audités et des états financiers intermédiaires de la société pour les périodes closes le 31 décembre 2023 et le 31 mars 2024, respectivement. Les dépôts requis devaient être déposés avant le 29 avril 2024 et le 30 mai 2024.
L’ancienne ordonnance d’interdiction d’opérations sur les dirigeants a été remplacée par la FFCTO. Organto travaille avec ses auditeurs pour finaliser les dépôts requis dans les plus brefs délais. La société prévoit d'annoncer ses résultats financiers du premier trimestre 2024 et de finaliser les documents intermédiaires d'ici début août.
Organto ne fait actuellement l'objet d'aucune procédure d'insolvabilité. Il n'existe aucune autre information importante non divulguée sur les affaires de la Société.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Organto Foods, Inc. news