on Orogen Royalties Inc (isin : CA30051B1004)
Orogen Royalties annonce de solides bénéfices pour le premier trimestre 2025 et étend sa minéralisation à Navidad
Orogen Royalties Inc. a annoncé des résultats rentables pour le premier trimestre 2025, avec un bénéfice net atteignant 1,8 million de dollars, soit une augmentation significative par rapport aux 0,3 million de dollars de la même période en 2024. Les revenus de redevances de la société ont atteint 2,1 millions de dollars, contre 1,5 million de dollars, malgré une légère baisse de 2 % des onces d'équivalent or (GEO) vendues.
De plus, les récents forages réalisés sur la découverte de Navidad, exploitée par First Majestic Silver Corp., ont permis d'élargir la zone minéralisée au-delà des estimations précédentes. La découverte sur la concession Ermitaño, où Orogen détient une redevance NSR de 2 %, promet un potentiel de ressources accru avec des teneurs en or et en argent plus élevées.
Par ailleurs, le flux de trésorerie d'exploitation d'Orogen a augmenté de 175 % pour atteindre 1,1 million de dollars, tandis que le fonds de roulement a atteint 28 millions de dollars. Ces gains soulignent l'orientation stratégique d'Orogen vers la génération de redevances organiques et son expansion, tout en maintenant un statut sans dette. Le PDG Paddy Nicol a souligné le potentiel de prolongation de la durée de vie de la mine et des revenus grâce à ces développements.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Orogen Royalties Inc news