on Orogen Royalties Inc (CVE:OGN)
Orogen Royalties vend le projet Los Coyotes à Fresnillo
Orogen Royalties Inc., société cotée à la Bourse de croissance TSX et à l'OTC, a annoncé la vente de son projet d'argent et d'or Los Coyotes, situé dans l'État de Sonora, au Mexique, à Fresnillo plc. L'accord permet à Fresnillo d'acquérir une participation de 100 % dans le projet moyennant un paiement initial de 118 000 $ US et un million de dollars US une fois la production commerciale lancée. Orogen conserve une redevance de 1 % sur le rendement net de fonderie.
Le PDG Paddy Nicol a souligné le potentiel de Los Coyotes, un projet riche en argent et en or non foré. Située dans la ceinture de cuivre porphyrique de Laramide, la propriété couvre plus de 600 hectares. Plusieurs structures minéralisées ont été identifiées, mais n'ont pas encore été testées par forage. L'échantillonnage en rainures historique a montré des résultats prometteurs avec des teneurs significatives en or et en argent.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Orogen Royalties Inc news