BRIEF

on ORPHAN SYNERGY EUROPE-PHARMA (EPA:OSE)

OSE Immunotherapeutics révèle des résultats prometteurs de phase 2 pour le traitement de la colite ulcéreuse

Stock price chart of ORPHAN SYNERGY EUROPE-PHARMA (EPA:OSE) showing fluctuations.

OSE Immunotherapeutics a annoncé des résultats favorables de son étude de phase 2 CoTikiS sur le Lusvertikimab dans la rectocolite hémorragique. L'étude, qui a porté sur 136 participants, a révélé que le Lusvertikimab a amélioré de manière significative le score Mayo modifié par rapport au placebo, atteignant ainsi le critère d'évaluation principal de l'essai. Les deux doses testées, 450 mg et 850 mg, ont notamment démontré des améliorations statistiquement significatives.

Au-delà du critère d'évaluation principal, le lusvertikimab a montré de bons résultats dans les mesures secondaires, notamment la rémission clinique et endoscopique. Le profil de sécurité était systématiquement positif, aucun événement indésirable grave n'ayant été enregistré au cours de l'étude de 34 semaines, combinant les périodes d'induction de 10 semaines et d'ouverture de 24 semaines.

Ces résultats positionnent le Lusvertikimab comme un antagoniste potentiel de l'interleukine-7 de première classe pour les maladies inflammatoires et auto-immunes, marquant une étape importante dans la stratégie de développement clinique d'OSE.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all ORPHAN SYNERGY EUROPE-PHARMA news