on STIF (EPA:ALSTI)
Pacte Dutreil : Engagement de conservation des actions chez STIF
Le 1er novembre 2024, un Pacte Dutreil a été signé par José Burgos et JB PARTICIPATIONS concernant les actions de STIF, un spécialiste de la protection contre les explosions. Le pacte, soumis à l'article 787 B du Code Général des Impôts, vise à conserver 2.256.684 actions, soit 44,383% du capital et 56,065% des droits de vote. Il s'engage sur une durée collective de deux ans sans reconduction. José Burgos est impliqué en tant que dirigeant et signataire représentant une part significative des capitaux.
Fondée en 1984, STIF est un acteur industriel dans la conception et la commercialisation d'équipements de protection contre les explosions. Le groupe emploie 233 collaborateurs et possède trois usines en France et en Asie, avec des projets d'extension aux États-Unis. En pleine expansion dans le domaine des énergies renouvelables, STIF vise un rôle de leader dans ce secteur.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all STIF news