BRIEF

on Lakestar SPAC I SE (isin : LU2290523658)

Patrick Andrae, PDG de HomeToGo, prolonge son rôle de direction

HomeToGo SE a annoncé la prolongation de quatre ans du contrat de son cofondateur et PDG, le Dr Patrick Andrae, lui assurant ainsi la direction jusqu'en mars 2029. Sous sa direction, HomeToGo est devenu un acteur majeur du secteur de la location saisonnière, exploitant des solutions basées sur l'IA sur sa plateforme B2C et proposant des services B2B via HomeToGo_PRO. L'entreprise a connu une forte croissance, affichant un chiffre d'affaires brut dépassant 1,5 milliard d'euros en 2024. Elle est présente dans plus de 30 pays et compte plus de 800 employés à travers le monde.

La vision du Dr Andrae a propulsé le succès de HomeToGo depuis sa création en 2014. Son orientation stratégique a inclus l'introduction en bourse en 2021 et l'acquisition de plusieurs marques, la dernière en date étant Interhome, une importante société de gestion de locations de vacances. Le Conseil de surveillance soutient le leadership continu d'Andrae, reconnaissant son rôle dans le positionnement de HomeToGo comme plateforme de premier plan et dans la conduite de la prochaine phase de croissance.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Lakestar SPAC I SE news