BRIEF

on PEG Companies

PEG Companies nomme Garett Bjorkman au poste de co-directeur général

PEG Companies, une société d'investissement immobilier commercial de premier plan, a annoncé la nomination de Garett Bjorkman au poste de co-directeur général, à compter du 1er mai 2024. Bjorkman, apportant une vaste expérience du groupe CIM, travaillera aux côtés du fondateur de la société, Cameron Gunter. L'initiative vise à améliorer les capacités de gestion d'actifs de PEG et à préparer sa croissance future.

Le rôle antérieur de Garett Bjorkman au sein du groupe CIM impliquait la gestion de portefeuilles importants, y compris une augmentation de plus de 10 milliards de dollars d'actifs de crédit et de 2,5 milliards de dollars d'actifs de développement jusqu'au noyau. Son expertise devrait bien s'aligner sur les objectifs de PEG, en se concentrant sur le renforcement des relations avec les parties prenantes et l'amélioration des performances globales de l'entreprise. Cameron Gunter a exprimé sa confiance dans les qualités de leadership de Bjorkman et dans son alignement sur la vision de l'entreprise.

L'engagement de Bjorkman envers la transparence, le travail acharné et la satisfaction du client correspond à la stratégie de PEG. Son rôle consistera également à développer des produits d'investissement qui capitalisent sur les avantages concurrentiels de PEG. En plus de ses nouvelles responsabilités, Gunter restera président du conseil d'administration. Bjorkman fera sa première apparition majeure à la réunion annuelle des investisseurs PEG360° le 21 mai 2024 à Sundance Mountain Resort.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all PEG Companies news