on Pegasus Resources Inc. (isin : CA70558T2048)
Pegasus Resources étend son portefeuille de terrains avec l'acquisition du projet Jupiter Uranium
Pegasus Resources Inc. a finalisé un accord avec KD Prospect pour acquérir une participation de 100 % dans le projet Jupiter Uranium. Le projet est situé dans le comté d'Emery, dans l'Utah, et comprend 48 claims non brevetés. Cette opération vise à renforcer le portefeuille de Pegasus avec un site stratégique pour l'uranium.
Chris Timmins, PDG de Pegasus, a souligné l'avantage stratégique d'associer le projet Jupiter au projet Energy Sands. Les sites combinés promettent de riches opportunités, étayées par des données de forage historiques et des découvertes récentes. Ces projets offrent aux investisseurs une chance de s'engager dans le développement des ressources et des découvertes potentielles.
Le projet Jupiter a un historique d’exploration important. Atlas Minerals, anciens détenteurs, a réalisé plus de 100 opérations de forage, démontrant le potentiel de la zone. Pegasus exploitera ces données historiques pour formuler une estimation des ressources conformément aux normes en vigueur.
Les termes de l'accord prévoient que Pegasus émette 2,2 millions d'actions et effectue des paiements en espèces totalisant 100 000 $ au vendeur. De plus, Pegasus s’engage dans un programme de forage de 1 500 mètres d’ici un an. Une fois ces conditions remplies, Pegasus obtient la pleine participation dans le projet Jupiter, sous réserve de bonus en ressources et de redevances.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Pegasus Resources Inc. news