on Penn Park Capital Management Limited
Penn Park Capital ferme temporairement son fonds de croissance numérique aux nouveaux investisseurs
Penn Park Capital Management Limited a annoncé la fermeture temporaire du Penn Park Digital Growth Fund aux nouveaux investisseurs. Cette décision fait suite à une forte hausse de la demande et à des performances record au premier semestre 2024.
Basée à Londres et au Luxembourg, Penn Park Capital a connu un intérêt extraordinaire pour le secteur des actifs numériques, stimulé par les récentes approbations d'ETF. Le dernier trimestre du fonds a été parmi les plus réussis, mettant en évidence les prouesses stratégiques et la confiance des investisseurs dans les actifs numériques.
Pour maintenir des performances élevées et résoudre les problèmes de liquidité associés aux actifs numériques, le fonds sera plafonné à 500 millions de dollars. Ce statut sera revu régulièrement en fonction de l'amélioration de la liquidité ou des retraits des investisseurs actuels.
Daniel King, analyste principal chez Penn Park Capital, a souligné l'accent mis sur le maintien de l'intégrité et de la performance des fonds. La société vise à gérer le fonds efficacement tout en explorant les opportunités dans le domaine des actifs numériques.
Penn Park Capital reste attaché à des solutions d'investissement exceptionnelles et informera le marché du statut du fonds et des opportunités futures potentielles pour les nouveaux investisseurs.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Penn Park Capital Management Limited news