on PeopleKeep, Inc.
PeopleKeep nommé finaliste aux Stevie Awards pour les ventes et le service client
PeopleKeep, leader des avantages personnalisés pour les petites et moyennes organisations, obtient sa cinquième nomination consécutive en tant que finaliste aux prestigieux Stevie® Awards for Sales & Customer Service. Basée à Salt Lake City, dans l'Utah, et faisant partie de l'organisation Remodel Health, PeopleKeep est reconnue dans la catégorie Service client de l'année pour les organisations de logiciels informatiques comptant jusqu'à 100 employés.
Cette nomination fait suite au parcours impressionnant de PeopleKeep, qui a remporté un Stevie Award de bronze en 2023 pour l'excellence du service client. La société a également excellé dans les scores Net Promoter Scores (NPS) et les scores de satisfaction client (CSAT), dépassant les références dans les domaines des logiciels et de l'assurance maladie au cours des deux dernières années. PeopleKeep est reconnu pour son efficacité, son innovation et son approche centrée sur le client, fournissant des conseils dans l'environnement réglementaire complexe des accords de remboursement des soins de santé (HRA) et des allocations des employés.
L'accent mis par l'entreprise sur l'offre d'un service client exceptionnel, en particulier pour naviguer dans les subtilités des réglementations établies par l'IRS, l'ERISA, la HIPAA et d'autres, a été essentiel à sa renommée. Avec sa récente fusion avec Remodel Health, PeopleKeep vise à continuer d'améliorer son expérience client dans le secteur des prestations de santé. Les Stevie Awards annonceront les résultats lors d'un gala le 12 avril à Las Vegas, avec plus de détails disponibles sur leur site Internet.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all PeopleKeep, Inc. news