on Kibaran Resources Limited (isin : AU000000KNL2)
Percée d'EcoGraf dans la spécification SPG et nouvelle approbation de brevet
EcoGraf Limited a franchi une étape importante en répondant aux exigences élevées de ses clients en matière de graphite sphérique (SPG) et en faisant progresser son deuxième brevet de purification HFfree® vers l'approbation. Il s'agit d'une avancée majeure dans le développement de matériaux d'anode de batterie respectueux de l'environnement. Cette réussite s'appuie sur une demande accrue due aux récentes législations européennes et américaines favorisant de nouvelles chaînes d'approvisionnement.
Ces progrès font suite aux opérations réussies menées au centre de qualification des produits d'EcoGraf, qui ont démontré la capacité de la technologie HFfree à fournir un carbone d'une pureté de 99,99 %. L'entreprise a obtenu un deuxième brevet auprès d'IP Australia, couvrant des applications plus larges pour sa technologie de purification HFfree, notamment pour les anodes de batterie et les produits en graphite haute pureté.
EcoGraf collabore activement avec des clients potentiels en Europe, en Asie et en Amérique du Nord. La stratégie de l'entreprise, qui vise à développer ses installations de purification grâce à sa technologie brevetée, vise à répondre à la croissance de la demande hors Chine à partir de 2027, en exploitant le graphite issu de son projet Epanko, en Tanzanie.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Kibaran Resources Limited news