on Perk Labs Inc. (isin : CA3767901018)
Perk Labs Inc. annonce son échec à déposer une ordonnance d'interdiction d'opérations et fournit une mise à jour sur l'entreprise
Vancouver, Colombie-Britannique / ACCESSWIRE / 15 juillet 2024 / Perk Labs Inc. (CSE : PERK) (OTCPINK : PKLBF) (FKT : PKLB), révèle que la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique (BCSC) a émis une interdiction d'opérations pour « défaut de dépôt » (FFCTO) le 5 juillet 2024. Cela résulte d'un retard dans le dépôt des états financiers annuels audités de la société pour l'exercice clos le 30 novembre 2023. Par conséquent, la négociation des titres de la société à la Bourse des valeurs canadiennes (CSE) a été suspendu.
La société a attribué ce retard aux complexités résultant d’une fusion en 2023 et à des problèmes de ressources et de calendrier. L'audit est en cours et les dépôts seront effectués dès que possible. La FFCTO sera en vigueur jusqu'à ce que toutes les exigences soient remplies et que la BCSC révoque l'ordonnance. Perk Labs poursuit ses opérations normales et se concentre sur la résolution des retards réglementaires tout en élargissant ses services.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Perk Labs Inc. news