on Research Dynamics
Perlen Packaging, filiale du groupe CPH, va acquérir LOG Pharma
La division Perlen Packaging du groupe CPH prévoit d'acquérir LOG Pharma, dont les sites de production se situent en Israël et en Hongrie. L'acquisition, annoncée le 4 décembre 2024, devrait être finalisée d'ici le premier trimestre de l'exercice 2025. LOG Pharma est spécialisée dans les emballages à hautes propriétés barrières, garantissant des solutions sûres pour les produits pharmaceutiques. En 2023, elle a réalisé un chiffre d'affaires de 26 millions de francs suisses et un EBITDA de 2,7 millions de francs suisses.
Cette acquisition s'inscrit dans la stratégie de Perlen Packaging visant à étendre et à renforcer sa position sur le marché de l'emballage pharmaceutique. En pénétrant le marché de l'Europe de l'Est, notamment en Hongrie, CPH entend exploiter les synergies du marché et renforcer ses capacités. Cette opération s'inscrit dans la stratégie de CPH visant à cibler des marchés de niche à fort potentiel de croissance.
Après la scission stratégique de Perlen Paper en 2024, CPH continue de se concentrer sur la croissance de ses divisions Emballage et Chimie, avec des perspectives à long terme prometteuses et des améliorations de marges anticipées conduisant à une solide croissance des bénéfices.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Research Dynamics news