BRIEF

on Petrofac Limited (isin : GB00B0H2K534)

Petrofac Limited dépose un dossier de redressement judiciaire dans le cadre d'une restructuration

Le 27 octobre 2025, Petrofac Limited a annoncé sa décision de déposer une demande de redressement judiciaire auprès de la Haute Cour d'Angleterre et du Pays de Galles. Cette mesure s'applique uniquement à la société holding du Groupe, suite à la cessation par TenneT des travaux de Petrofac sur un programme de 2 GW aux Pays-Bas.

L'entreprise poursuivra ses activités tout en recherchant des solutions alternatives de restructuration et de fusions-acquisitions. Les principaux créanciers, dont le Groupe Ad Hoc des Obligataires, soutiennent le Groupe par des accords de tolérance. De plus, les prêteurs de RCF et de prêts à terme prolongent les échéances.

Les administrateurs collaboreront avec la direction générale pour maintenir la valeur et les capacités opérationnelles. D'autres mises à jour sont prévues en fonction de l'évolution de la situation.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Petrofac Limited news