on Petroff Amshen LLP
Petroff Amshen défend les victimes face à la recrudescence des cas de vol d'identité dans l'État de New York
Alors que les vols d'identité se multiplient dans l'État de New York, Petroff Amshen LLP, dirigé par son associé directeur Serge F. Petroff, se mobilise pour aider les victimes. Les données révèlent qu'en 2023, l'État de New York a enregistré un total de 267 377 fraudes et rapports de vol d'identité, les victimes ayant subi des pertes dues à la fraude s'élevant à 400,9 millions de dollars. Plus précisément, il y a eu 51 484 cas de vol d'identité.
Au premier trimestre 2024, 78 661 cas de fraude ont été signalés, tandis que 14 312 cas d'usurpation d'identité ont été signalés, ce qui a entraîné une perte totale de 136,6 millions de dollars. Petroff Amshen s'est engagé à mettre un terme à cette tendance inquiétante.
Sous la direction de Serge F. Petroff, Petroff Amshen LLP fournit des services complets de protection juridique aux victimes de vol d'identité, en appliquant les lois fédérales conçues pour protéger les individus contre les activités frauduleuses. « Notre mission est d'aider les victimes à s'y retrouver dans les complexités de ces violations et de garantir que leurs droits sont indéniablement protégés », déclare Petroff.
Petroff Amshen LLP aborde chaque cas avec minutie, en examinant les détails et en veillant à ce que chaque détail soit couvert. Le cabinet a une expérience exceptionnelle dans le traitement des affaires à enjeux élevés et se consacre à une justice centrée sur les victimes.
Au fur et à mesure que l’année avance, Petroff Amshen vise à devenir une force centrale contre le vol d’identité et la fraude, en restant un allié indéfectible pour les victimes de l’État de New York.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Petroff Amshen LLP news