BRIEF

on Petroff Amshen LLP

Petroff Amshen LLP bloque une tentative répétée de saisie immobilière à New York

Petroff Amshen LLP a remporté une victoire juridique importante à New York, en défendant un propriétaire contre une deuxième tentative de saisie immobilière par un important prêteur. En utilisant la loi sur la prévention des saisies abusives (Foreclosure Abuse Prevention Act, FAPA), le cabinet d'avocats a réussi à bloquer la procédure de saisie immobilière, renforçant ainsi les protections des propriétaires new-yorkais.

L'affaire a pour origine un défaut de paiement hypothécaire en 2008, avec une action en saisie déposée en 2014 et rejetée en 2022. En 2023, le prêteur a tenté une autre saisie sur la même dette, cherchant à contourner le rejet. Petroff Amshen LLP a contesté cette décision en vertu de la FAPA, qui empêche les prêteurs de recourir à des saisies répétées.

La loi FAPA offre des garanties essentielles contre les abus de saisie immobilière, réduisant ainsi le stress financier des propriétaires. La défense réussie de Petroff Amshen LLP souligne l'importance de ces protections juridiques, empêchant les litiges excessifs de la part de puissants prêteurs.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Petroff Amshen LLP news