on The Planting Hope Company Inc. (isin : CA72749F2008)
Planting Hope reçoit une ordonnance d'interdiction d'opérations de la direction en raison d'un retard de dépôt
CHICAGO, Illinois et VANCOUVER, Colombie-Britannique—The Planting Hope Company Inc. a reçu une ordonnance d'interdiction d'opérations par la direction (MCTO) de la Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique. Cette mesure fait suite au retard de la société dans la soumission de ses documents financiers annuels pour l'exercice clos le 31 décembre 2023. Comme spécifié dans le MCTO, le PDG et le directeur financier de la société ne sont pas autorisés à négocier ses titres jusqu'à ce que les dépôts nécessaires soient terminés.
La restriction ne s'étend toutefois pas aux actionnaires qui ne sont pas des initiés de l'entreprise, leur permettant ainsi de continuer à négocier leurs actions. Planting Hope s'est engagé à adhérer à la politique nationale 12-203, en promettant des mises à jour de statut toutes les deux semaines par le biais de communiqués de presse jusqu'à ce que les dépôts annuels soient soumis. L'annonce fait suite à une divulgation précédente du 26 avril, indiquant une prochaine mesure réglementaire en raison du retard.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all The Planting Hope Company Inc. news