on RTG Mining Inc. (NASDAQ:RTGGF)
Plusieurs offres de financement et d'enlèvement obtenues pour le développement du projet cuivre-or de Mabilo
RTG Mining Inc. a franchi une étape clé de développement avec plusieurs offres de financement et d'offtake sécurisées pour le démarrage de la phase 1 DSO à Mabilo. Toutes les offres de financement comprennent une facilité de 25 millions de dollars ainsi que des accords de prélèvement basés sur le marché. Le projet Mabilo, connu pour ses réserves de cuivre et d'or à haute teneur, présente un potentiel de trésorerie à court terme avec des exigences de capital minimes.
Le conseil d'administration de RTG Mining Inc. a annoncé que MLEDC a reçu des offres pour financer 100 % des dépenses en capital prévues pour la première étape du projet. L'opération de démarrage exploitera environ 100 000 tonnes de chalcocite supergène avec une réserve de cuivre de 21 %.
MLEDC va maintenant analyser les feuilles de conditions pour optimiser les offres, dans le but de sélectionner une partie finale et de progresser vers la signature d'une documentation contraignante.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all RTG Mining Inc. news