BRIEF

on Polaris Renewable Energy Inc. (NASDAQ:RAMPF)

Polaris Renewable Energy annonce le renouvellement de son offre publique de rachat dans le cours normal des activités

Polaris Renewable Energy Inc. (TSX : PIF), une société établie à Toronto, a annoncé que la Bourse de Toronto (TSX) avait accepté son avis de renouvellement de son offre publique de rachat dans le cours normal des activités. Le conseil d'administration de la société estime que ce renouvellement lui offrira la souplesse nécessaire pour gérer son capital et accroître la valeur actionnariale. Au 30 juin, Polaris disposait de 45,2 millions de dollars en liquidités consolidées non affectées.

En vertu de l'offre publique de rachat renouvelée, Polaris peut racheter jusqu'à 2 045 613 actions ordinaires, soit environ 10 % de son flottant public. Le conseil d'administration a approuvé le rachat d'un maximum de 194 595 actions, soit environ 0,95 % du flottant public, au cours de la période de douze mois commençant le 23 août 2024.

Le volume quotidien moyen de transactions des actions Polaris au cours des six derniers mois a été de 51 461. Conformément aux règles de la TSX, la société peut acheter un maximum de 12 865 actions par jour. Toutes les actions achetées dans le cadre de l'offre publique de rachat dans le cours normal des activités seront annulées.

Au cours de l'offre publique de rachat d'actions en cours, qui se termine le 22 août 2024, Polaris a racheté 25 400 actions à un prix moyen de 13,05 $ par action. Les futurs achats dans le cadre de l'offre publique de rachat d'actions renouvelée seront effectués en fonction des conditions du marché et aux prix du marché en vigueur.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Polaris Renewable Energy Inc. news