on Poplar Creek Resources Inc.
Poplar Creek Resources Inc. annonce la démission de son auditeur
CALGARY, AB / ACCESSWIRE / 13 juin 2024 / Poplar Creek Resources Inc. (la « Société ») a annoncé la démission de Buchannan Barry LLP (l'« Auditeur prédécesseur ») à titre d'auditeur de la Société. La démission a été initiée par le vérificateur précédent et examinée par le conseil d'administration de la Société.
Au cours de son mandat, l'auditeur prédécesseur n'a pas exprimé d'opinion modifiée sur les états financiers de la Société pour les exercices se terminant le 31 décembre 2021 et le 31 décembre 2022. Cependant, l'auditeur prédécesseur a identifié une question non résolue qui pourrait avoir une incidence importante sur États financiers.
Le problème concerne la résiliation d'un accord d'option, qui n'a pas été pris en compte dans le projet d'états financiers du quatrième trimestre de la Société ni dans les états audités du 31 décembre 2023 de sa filiale Zambezi Rainbow Minerals (« ZRM »). Cela a soulevé des inquiétudes quant à la fiabilité des présentations et informations financières.
En outre, l'auditeur prédécesseur a été informé que l'accès à une option immobilière avait été refusé pendant plus d'un an, ce qui suggère une dépréciation potentielle de l'actif incorporel qui n'était pas reflétée dans le projet d'états financiers du quatrième trimestre.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Poplar Creek Resources Inc. news