on PowerBand Solutions Inc. (isin : CA73934B4001)
PowerBand Solutions Inc. annonce un retard dans les dépôts financiers
PowerBand Solutions Inc., une société cotée sous TSXV:PBX et OTC Pink:PWWBF, a annoncé un retard dans le dépôt de ses états financiers annuels pour 2023 et 2022. La société basée à Toronto cite les retards d'audit causés par la démission de son l’auditeur précédent et l’intégration de HDCPA Professional Corporation comme raisons pour ne pas respecter la date limite du 29 avril 2024. Ce retard ne respecte pas les périodes de dépôt prescrites par le Règlement 51-102 sur les obligations d'information continue.
En raison de ce retard, PowerBand a demandé une ordonnance d'interdiction d'opérations par la direction (MCTO) auprès de la Commission des valeurs mobilières de l'Ontario, qui, si elle est accordée, empêchera la direction de l'entreprise de négocier des titres jusqu'à ce que les dépôts soient terminés. La décision sur le MCTO est toujours en attente. Conformément à la politique nationale 12-203, PowerBand publiera des rapports bihebdomadaires sur l'état des défauts jusqu'à ce que les dépôts annuels soient soumis, ce qui est prévu d'ici le 29 juin 2024.
En outre, la société a appliqué une politique d'interdiction des délits d'initiés conformément à sa politique interne en matière de délits d'initiés jusqu'à ce que les dépôts soient terminés. PowerBand assure qu'en dehors des détails précédemment divulgués dans les communiqués de presse, il n'y a eu aucun développement significatif depuis son dernier rapport financier intermédiaire au 30 septembre 2023.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all PowerBand Solutions Inc. news