on PPC Zeus Designated Activity Company (isin : XS2269203316)
PPC Zeus annonce des modifications à ses obligations de premier rang d'un montant de 325 millions d'euros
PPC Zeus Designated Activity Company a annoncé des modifications importantes à ses obligations adossées à des actifs à taux fixe d'un montant de 325 020 000 €, à échéance 2028. Ces modifications, adoptées par résolution écrite le 16 juillet 2025, incluent des ajustements de définitions essentielles dans leurs définitions et leur cadre directeurs. Notamment, la « date limite de fin de la période de renouvellement prolongée » est désormais fixée à la date de paiement des intérêts de décembre 2025, et la « date d'échéance légale » est reportée à décembre 2029. Ces révisions visent à s'aligner sur le plan d'affaires révisé de Qualco, dont la publication est prévue le 8 juillet 2025.
De plus, PPC Zeus a modifié les conditions des billets de premier rang, imposant des frais de remboursement anticipé pour les rachats avant le 1er novembre 2025. Ce changement, ainsi que d'autres modifications, est officialisé dans l'acte de modification en vigueur le 16 juillet 2025. Cette annonce fait suite aux réglementations en vertu du règlement UE/Royaume-Uni sur les abus de marché, garantissant la transparence pour les parties prenantes.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all PPC Zeus Designated Activity Company news