on Primary Hydrogen Corp. (isin : CA74167W1032)
Primary Hydrogen Corp. étend sa présence aux États-Unis avec l'acquisition de Dove Creek
Primary Hydrogen Corp., une société d'exploration basée à Vancouver, a annoncé son expansion sur le marché américain avec l'acquisition du projet Dove Creek, au Colorado. Ce projet marque la première incursion de l'entreprise aux États-Unis, conformément à sa stratégie visant à exploiter d'importantes ressources naturelles en hydrogène à travers le pays.
Le projet Dove Creek est situé près de la frontière entre le Colorado et l'Utah, dans le bassin Paradox. Il bénéficie de la production naturelle d'hydrogène par radiolyse de roches riches en uranium. La présence de systèmes de failles et d'anomalies géophysiques suggère un fort potentiel d'accumulation d'hydrogène dans la région, confirmé par des indicateurs de migration de gaz souterrains.
Cette acquisition vise à positionner Primary Hydrogen comme un acteur clé dans le secteur en évolution de l'hydrogène en exploitant ses données géophysiques et en obtenant des droits d'exploration supplémentaires aux États-Unis.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Primary Hydrogen Corp. news