on Prince Silver Corp. (ASX:HAW)
Prince Silver Corp. renforce son leadership et se prépare au forage
Prince Silver Corp., basée à Vancouver, a nommé Darrell Rader au poste de directeur. M. Rader possède plus de deux décennies d'expérience dans l'exploitation et l'exploration de l'argent et a levé plus de 150 millions de dollars pour des projets d'exploration minière. Il remplace Daniel Joyce, qui a démissionné le 14 juillet 2025.
Ce changement de direction coïncide avec des développements opérationnels importants. Suite à la finalisation de l'acquisition de Stampede Metals Corporation, Prince Silver dispose de tous les fonds nécessaires pour lancer un programme de forage de 6 500 mètres sur son projet Prince Silver, au Nevada. Ce projet vise à étendre et à valider les zones à haute teneur, tout en définissant le système minéralisé du gisement polymétallique.
Ce changement stratégique s'inscrit dans la volonté de l'entreprise de devenir un leader de l'exploration argentifère, grâce à l'expertise et aux relations de Rader. Le forage devrait débuter début août, marquant une étape cruciale dans le développement du site du Nevada.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all Prince Silver Corp. news