on PRISMAFLEX (EPA:ALPRI)
Prismaflex annonce une baisse de ses ventes au premier semestre 2025-2026
Prismaflex International a enregistré un chiffre d'affaires total de 24,7 millions d'euros au premier semestre 2025-2026, soit une baisse de 2,5 % par rapport à l'année précédente. Ce recul s'explique principalement par la diminution de l'activité de son secteur Impression, qui a chuté de 3,9 %, notamment en raison des performances décevantes de la division Décoration d'intérieur.
La division Matériel a toutefois enregistré une légère croissance de 1,1 %, soutenue par une augmentation des livraisons de solutions LED, malgré un recul des commandes de caissons lumineux statiques. Prismaflex a maintenu un carnet de commandes stable de 10,3 millions d'euros au 30 septembre 2025, malgré les incertitudes économiques et politiques.
L'entreprise anticipe des difficultés persistantes, mais vise à maintenir son activité à un niveau comparable à celui de l'année précédente en privilégiant la maîtrise des coûts et la préservation de sa trésorerie. Les résultats du prochain semestre sont attendus le 10 décembre 2025.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all PRISMAFLEX news