BRIEF

on Prismo Metals Inc. (isin : CA74275P1071)

Prismo Metals se mobilise pour le forage à Palos Verdes

Prismo Metals Inc. a annoncé la mobilisation d'une foreuse portative pour son prochain programme de forage sur la propriété Palos Verdes dans le district de Panuco, Sinaloa, Mexique. Le forage devrait débuter la semaine du 5 août. Cette campagne est une collaboration avec Vizsla Silver Corp. et vise à améliorer l'efficacité du forage en utilisant des plateformes de forage sur les concessions adjacentes de Vizsla.

Le programme vise trois objectifs principaux : tracer l'extension en aval-pendage des pousses minéralisées préalablement définies, explorer l'extension nord-est de la veine et tester la limite extrême nord-est près de la mine Jesusita. Il s'agira de la quatrième campagne de forage de Prismo sur Palos Verdes, conçue pour sonder jusqu'à cent mètres sous la précédente minéralisation à haute teneur.

Le Dr Craig Gibson, directeur de l'exploration, a souligné les avantages de l'utilisation du terrain de Vizsla pour de meilleurs angles de forage et une portée plus profonde. Des analyses précédentes ont rapporté des découvertes à haute teneur telles que 102 g/t d'or et 3 100 g/t d'argent provenant d'un seul trou. La modélisation géologique suggère au moins trois structures distinctes dans le système filonien de Palos Verdes, soulignant le potentiel de découvertes précieuses.

Le programme de forage fait suite aux résultats significatifs de l'année dernière et coïncide avec les autres projets actifs de Prismo, notamment le projet de cuivre Hot Breccia en Arizona. Le PDG Alain Lambert prévoit un second semestre 2024 chargé avec de multiples résultats de forage attendus sur les deux projets.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.

Click here to consult the press release on which this article is based

See all Prismo Metals Inc. news