on COMPAGNIE DU CAMBODGE (EPA:CBDG)
Projet de fusion par absorption de Société des Chemins de Fer et Tramways du Var et du Gard par Compagnie du Cambodge
Le 10 juillet 2024, Compagnie du Cambodge et Société des Chemins de Fer et Tramways du Var et du Gard ont approuvé le principe de leur fusion par absorption. Cette mesure vise à rationaliser et simplifier les structures du groupe Bolloré, qui détient 96,35 % du capital de Société des Chemins de Fer et Tramways du Var et du Gard.
Pour minimiser la formation de rompus, une division par 100 du nominal de l'action Compagnie du Cambodge sera proposée. La parité proposée serait de 110 actions Compagnie du Cambodge pour 1 action Société des Chemins de Fer et Tramways du Var et du Gard.
Maurice Nussenbaum a été nommé commissaire à la fusion. Le directoire et le conseil se réuniront à nouveau d'ici fin septembre 2024 pour arrêter les modalités définitives, avec une assemblée générale avant la fin de l'année pour valider la fusion.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, all reproduction and representation rights reserved.
Disclaimer: although drawn from the best sources, the information and analyzes disseminated by FinanzWire are provided for informational purposes only and in no way constitute an incentive to take a position on the financial markets.
Click here to consult the press release on which this article is based
See all COMPAGNIE DU CAMBODGE news